Politique de Remboursements

POLITIQUE DE REMBOURSEMENTS

Nous avons une politique de retour de 14 jours. Vous devez nous contacter pour retourner le produit dans les 14 jours suivant sa réception.

Pour lancer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse happymangafr@mail.com. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur la manière et le lieu d'envoi de votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

 

Information de contact

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à l'adresse happymangafr@mail.com.



Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.


Exceptions / articles non retournables

Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés). Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours de cartes-cadeaux.


Échanges

La façon la plus rapide de vous assurer que vous obtenez ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois que le retour est accepté, faites un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, le montant sera automatiquement crédité sur votre mode de paiement initial. Veuillez noter que le traitement et la comptabilisation du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps. Vous devriez recevoir votre remboursement dans un délai maximum d'un mois calendaire après la réception de votre retour ou de la demande de remboursement.

Si votre remboursement n'est pas crédité dans le délai précité, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse happymangafr@mail.com.